Comment puis-je installer un 373 Ring & Pinion 10-Bolt?

Modification d'un rapport d'engrenage de l'écart fait une grande différence dans la performance d'un véhicule. Dans ce cas, l'installation d'un engin non-standard 3,73 fera au véhicule d'accélérer beaucoup plus rapidement, même si elle va baisser la vitesse de haut de gamme. Il permet également un véhicule pour remorquer une charge beaucoup plus lourde. Installation d'un anneau et le pignon dans un différentiel 10 boulon ne est pas une procédure simple remove-et-remplacer. Le fouet de vitesses doit être, ce qui implique l'utilisation d'entretoises qui sont en dehors de quelques millièmes de taille. Il existe une cale sous le palier et le pignon entretoises pressées sur les deux côtés du support. L'incidence sur le roulement de pignon se appuie sur et ne se détache pas facilement sans outils spéciaux.

Comment puis-je installer un 373 Ring & Pinion 10-Bolt?


•  Soulever l'arrière du véhicule en utilisant la prise de prise de parole et la place se dresse sous les tubes de l'essieu arrière. Abaissez le véhicule sur les chandelles. Retirez les pneus arrière à l'aide de la clé à ergot pour enlever les pattes. Tirez le frein tambour à chaque frein arrière. Placez le bac de récupération sous la transmission arrière boîtier de queue.

•  Retirez les écrous sur les boulons en U de fixation du cardan arrière sur l'arbre de transmission au joug de pignon. Tirez les étriers sur le joug de pignon. Abaisser l'arrière de l'arbre de transmission et le sortir du boîtier de transmission de queue. Retirer le grand écrou de pignon dans le centre de l'étrier de pignon en utilisant un pistolet à air et la douille. Il ya beaucoup de couple sur cet écrou et il ne viendra pas à la main.

•  Tirez le joug de l'arbre de pignon. Déplacez le bac de récupération sous la transmission et le placer sous le différentiel arrière. Retirez tous les boulons de 13 mm dans le couvercle de différentiel en utilisant une prise. Retirez le couvercle de différentiel lentement pour permettre l'huile pour engrenages de se écouler dans la casserole. Se il est difficile de descendre, utiliser un tournevis commune de soulever le capot du différentiel.

•  Tourner le support de différentiel à l'aide de moyeu d'essieu jusqu'à ce que la broche centrale dans le support est inclinée vers le bas au point où elle peut être retirée sans heurter le cas. Assurez-vous que l'extrémité de la broche avec la broche traversante qui le maintient en place est à l'extrémité basse de la tige. Ce est la tige qui traverse le centre du support et les pignons satellites. Lorsque le petit boulon sur le fond est retirée, la broche va tomber.

•  Retirez le boulon de la broche à l'aide d'une petite clé 1/4 pouces. Assurez-vous que la broche a juste assez de place à tomber vers le bas et sortir avec à peine assez d'espace entre lui et le cas. Il en est ainsi accès au trou dans le centre du support est accessible. Une fois que vous supprimez la tige, ne pas tourner le transporteur dans les deux sens - la broche détient les engrenages d'araignée en place et avec elle retiré les pignons satellites sont libres de se déplacer et peuvent tomber. Ce est un processus difficile pour un débutant de réinstaller eux et les aligner avec le sténopé.

•  Appuyez sur les deux moyeux de ponts dans la mesure où ils iront. Cela pousse l'axe vers le centre du support, ce qui expose les attaches en C qui maintiennent les essieux dans le support. Retirez les attaches en C en utilisant une pince à bec. Tirez sur les essieux à mi-chemin sur l'essieu, afin de se assurer qu'ils sont exempts du transporteur.

•  Réinstaller la broche de support et installer vaguement la goupille de retenue. Maintenant, il est sûr de faire tourner le transporteur depuis la broche tient les pignons satellites en position. Retirez les deux boulons 5/8 dans les deux pinces de support en utilisant un pistolet à air et la douille.

•  Préparation pour enlever le support du boîtier de différentiel. Rappelez-vous qu'il est important de garder les entretoises sur les deux côtés des paliers de support séparés parce qu'ils sont de tailles différentes, et que le transporteur est lourde et peut vous surprendre quand il se détache. Ne le laissez pas tomber sur la tête. Les chemins de roulement seront également tomber si vous ne respectez pas vos doigts à travers eux que le transporteur sort. Prenez-le avec les deux mains et comme elle vient poser sur un chiffon propre. Il doit être gardé propre. Gardez les courses et les entretoises portant séparés.

•  Tirer sur le pignon de l'intérieur du carter de différentiel. Il peut être nécessaire de taper l'arbre de pignon de lui donner une certaine incitation à sortir. Tirez le collier à l'écrasement du boîtier derrière le pignon se il ne sort pas avec le pignon.

•  Prenez l'ancien et le nouveau pignon à un atelier d'usinage et avoir le roulement de pignon sur le vieux pignon retiré. Enregistrer l'entretoise sous le palier. Placez l'entretoise sur le nouveau pignon et ont la boutique installer un nouveau roulement de pignon sur le pignon. L'ancien roulement sera détruit quand il est retiré.

•  Placer le support sur le côté opposé de la couronne dentée. Retirez les boulons dans la couronne en utilisant un pistolet à air et la douille. Appuyez sur le dos, ou sur le côté de boulon, de la couronne légèrement pour le faire tomber.

•  Installez la nouvelle couronne en le soulevant et en alignant les trous. Insérer quelques boulons et de commencer à les enfilant à la main pour assurer l'alignement. Serrer tous les boulons avec le pistolet à air et prise dans un modèle alternatif de sorte qu'il est établi uniformément.

•  Installer le collier d'écrasement sur l'arbre de pignon et installer le nouveau pignon à partir de l'intérieur du carter de différentiel, la poussant dans la mesure du possible. Installez le joug et gros écrou de pignon. Tenez le pignon à l'intérieur de l'écart d'une main et serrez le grand écrou de pignon à l'aide du pistolet à air et la douille. Serrer dans des éclats courts tout en tirant et en poussant sur le joug de pignon en continu. Arrêtez-vous lorsque le joug ne sera plus entrer et sortir. Assurez-vous que le pignon tourne librement.

•  Placer les bagues de roulement et des cales sur les extrémités du support et placer le support en arrière du différentiel. Lorsque le transporteur se insère dans les poches de l'écart, il peut être nécessaire de tapoter les cales en place afin qu'ils soient alignés avec les chemins de roulement. Remonter les capuchons de support et serrer les boulons.

•  Placer le comparateur à cadran d'une manière telle que le cadran pieds entre en contact avec les dents de la bague. Déplacez l'avant et à l'arrière de l'anneau et vérifier le freeplay. Il ne devrait pas avoir plus de 0,004 pouce de jeu dans le pignon et la bague. Se il est, retirer le support et mettez les cales d'un côté à l'autre. Se il a encore trop de freeplay utiliser les cales dans un kit de cale à régler correctement le freeplay.

•  Déplacez le support de sorte que la broche est à nouveau en place pour le retrait et le faire. Poussez chaque essieu dans la mesure où ils iront. Installez les attaches en C dans les rainures sur les extrémités des essieux, puis retirez les essieux tout le chemin aussi loin que possible de verrouiller les C-clips en place.

•  Installez la goupille de support et serrer le petit boulon de fixation. Nettoyer tout le matériel de joint le couvercle de différentiel. Étaler une ligne de RTV 1/8 pouce d'épaisseur autour de la circonférence extérieure de la couverture. Laisser durcir jusqu'à ce qu'il commence à la peau.

•  Installez le couvercle de différentiel et serrer tous les boulons. Installez les tambours de frein en les poussant sur. Installez les roues et serrer tous les écrous de roue. Installer l'arbre de transmission en insérant le joug avant dans l'arbre de transmission de la queue et en poussant tout le chemin.

•  Placez le joint universel arrière dans la chape de pignon, insérer les boulons C-clamp autour des joints universels et à travers la culasse et serrer les écrous avec une clé. Retirer le bouchon de remplissage sur le côté du carter de différentiel et verser l'additif positraction dans le trou. Remplissez l'écart du reste de la voie avec l'huile pour engrenages. Il est plein lorsque l'huile est au niveau de l'orifice de remplissage. Installez le bouchon de remplissage.