Comment soulever un Ford Bronco II 1990

La Ford Bronco II était un petit véhicule utilitaire sport fait de 1984 à 1990. Il a été conçu pour rivaliser avec Toyota 4Runner qui était sur le sommet des charts de ventes compacts pour les années 80. Il est basé sur la camionnette Ford Ranger; en effet, il est mécaniquement identique. Soulever une Ford Bronco II peut vous donner beaucoup de meilleures capacités hors route, mais il en résultera pire sur la tenue de route. VUS levée sont également plus à risque de rouler sur les soins doivent donc être pris avec des virages à haute vitesse.

Comment soulever un Ford Bronco II 1990


•  Exécutez le Ford Bronco II par un lavage de voiture pour nettoyer le châssis du SUV. Si la saleté est pris en vertu des nouvelles pièces de suspension, elle pourrait conduire à la rouille et à la corrosion précoce. Garez le Ford Bronco sur votre allée ou dans le garage, ou tout autre morceau plat de la chaussée. Tirer le frein d'urgence et tourner le SUV éteint. Jack le SUV avec un cric de voiture, puis glissent dans des chandelles sous le cadre de la SUV. Déposer les roues de chaque coin avec un démonte-pneu, puis sécher toute eau restante sur le châssis avec une serviette.

•  Déverrouiller le bas du devant droit devant jambe de suspension en haut de la fusée de direction avec une clé à douille. Déverrouiller le haut de la jambe de suspension à partir de la trame de la Bronco avec une clé à face. Soutenir la jambe avec une main pendant que vous retirez le boulon supérieur de sorte qu'il ne tombe pas. Vous voulez éviter de heurter les bras de commande ou d'autres composants de la suspension parce que de petites fissures peuvent se développer en raison des contraintes qu'ils sont mis sous. Retirer la jambe de suspension avant gauche avec la même procédure.

•  Faire glisser le cric dans le cadre du différentiel avant et vers le haut sur cric jusqu'à ce qu'il entre en contact avec le fond du boîtier de différentiel. Bolt le nouveau, plus, la suspension se pavane - mais seulement au sommet - laissez pas pendre bas. Soulevez le cric jusqu'à ce que les rotules de direction de chaque côté sont de niveau avec le fond des nouveaux supports. Enfiler les boulons inférieurs des nouveaux supports à la main d'abord à les fixer en place. Clé des boulons vers le bas avec et enlever le cric de voiture.

•  Déverrouiller le ressort à lames arrière droit de la partie supérieure du boîtier de l'essieu arrière. Déverrouiller l'avant et à l'arrière de la lame de ressort du cadre SUV. Soulevez la lame de ressort et hors de la roue. Répétez cette procédure sur le ressort arrière gauche de la feuille ainsi. Soutenir le différentiel arrière avec un cric de voiture. Visser les vis avant et arrière de chaque ressort à lames arrière. Soulevez le cric jusqu'à ce que l'essieu arrière touche le fond des ressorts à lames. Clé dans la partie inférieure des ressorts à lames sur le boîtier de l'essieu arrière. Retirez le cric sous le différentiel arrière.

•  Abaissez le Ford Bronco hors des stands de voitures et de chercher à faire que les quatre coins sont égaux. Prenez le Ford Bronco pour un essai routier pour vous assurer qu'il gère correctement.