Comment prendre des photos avec un appareil photo numérique dans la neige. La neige d'hiver peut être un défi pour un photographe. la lumière d'hiver est "cool" dans la nature et les reflets brillants de neige et de glace ont tendance à rendre l'image finale trop "brillant". Expositions bracketing aider lorsque vous photographiez à l'extérieur dans la neige. Certains appareils photo numériques modernes peuvent être définies pour encadrer automatiquement; cet objectif est atteint en prenant de multiples expositions de la même scène en ajustant le F-Stop ou la vitesse d'obturation haut ou le bas. Sur les photos d'hiver, vous voulez fermer l'ouverture d'un ou deux diaphragmes ou augmenter la vitesse d'obturation à sous-ou de réduire la quantité de lumière. En plus de bracketing, il ya d'autres mesures que vous pouvez prendre pour rendre votre photographie d'hiver un effort agréable.
• La plupart des photographes amateurs tirer en mode automatique. Dans ce mode, l'appareil règle la vitesse d'obturation, l'ouverture et la balance des blancs pour le tir. Le but de la balance des blancs est d'égaliser les couleurs en fonction des conditions d'éclairage. Les conditions hivernales peuvent causer des capteurs de caméra à méconnaître la balance des blancs. Ce sera généralement provoquer la neige à regarder bleuâtre dans la nature comme dans cette image d'exemple.
• Dans cette image, la balance des blancs a été ajustée et la neige semble normal, même se il a été tourné en milieu de matinée. Ajustez votre balance des blancs manuellement en fonction de votre manuel de l'appareil et de prendre plusieurs photos de la même scène d'hiver. Voir les images et sélectionner l'image qui vous donne la meilleure exposition et blanc le plus pur. Utilisez ce réglage de balance des blancs lors de la prise dans la neige. Il est difficile d'obtenir de détails dans la neige, et si vous photographiez pour la texture, plus vous êtes à la neige, le meilleur. Soyez prudent avec les ombres. ombres de neige regardent généralement gris et peuvent rendre l'image terne. Si vous photographiez un portrait dans la neige, l'expérience avec le flash d'appoint sur le sujet, qui va égayer votre sujet et les faire ressortir dans la neige.
• Juste parce qu'il neige, ne pas oublier les autres règles de la photographie. Ce est une image ennuyeuse. Quel est le sujet? Il est bon de prendre d'autres couleurs dans une image de la neige; ciel bleu pourrait être suffisant, mais pas avec cette image.
• Ce est une image qui pourrait être appelé "Waiting for Spring." Contrairement à l'image précédente, la neige se ajoute à l'image, mais ne est pas toute l'histoire. Ne pas être capable de voir le visage du chien ajoute à l'image, qui capte vraiment un moment, et la neige ne est qu'une toile de fond.
• Parfois, la neige est toute l'histoire. Photographier dans la neige peut être dur sur vous et votre équipement. Habiller toujours chaud et porter des gants. Gants de conduite sont grands parce que vous pouvez utiliser l'appareil photo avec eux sur. Prenez des piles de rechange, que le froid leur draine plus rapide. Les appareils photo numériques ont restreint plages de fonctionnement de température. Consultez le manuel du propriétaire avant de se envoler pour les déserts. Nouvelles cartes SD peuvent être utilisées à des températures extrêmes.
Conseils et avertissements
- Tir à l'aube et au crépuscule est toujours préférable, et plus encore pour les photos d'hiver.
- Laissez votre appareil se ajuste aux changements de température avant utilisation.
- Gardez l'équipement de l'appareil photo dans un sac étanche lorsqu'il ne est pas en cours d'utilisation.