Comment faire pour supprimer Auto Body Paint Avec ponçage

Comment faire pour supprimer Auto Body Paint Avec ponçage

Paint ne est pas difficile à enlever sauf si ce est sur une voiture. Décapant est en désordre et ne fonctionne pas sur les voitures ainsi comme il le fait sur de petits projets. La meilleure façon d'enlever la peinture d'une voiture est par ponçage au large. Retirer toute la peinture jusqu'au métal nu par ponçage, et le seul désordre que vous avez est la poussière. Le ponçage de la peinture hors est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour enlever la peinture de carrosserie.

Comment faire pour supprimer Auto Body Paint Avec ponçage


•  Placez une feuille de papier de verre grain 80 sur une ponceuse double action. Sable la voiture d'un panneau de carrosserie à la fois, jusqu'à ce que la peinture est enlevée.

•  Plier une feuille de papier de verre grain 80 en deux et poncer les endroits sur la voiture que vous ne pouvez pas atteindre avec la ponceuse. Le rugueux, du papier de verre grain 80 élimine rapidement la peinture.

•  Poncer la voiture à nouveau, en utilisant la ponceuse double action avec du papier 180 grains. Lisser la surface rugueuse laissé par le papier de verre grain 80 en travaillant la ponceuse sur le corps de la voiture avec le papier de verre grain 180.

•  Essuyez la surface de la voiture avec de la cire et dégraissant et une serviette de coton pour enlever la poussière et les particules de ponçage.

•  Amorce de pulvérisation auto-gravure sur la surface pour éviter la rouille. Passer cette étape si vous peignez immédiatement la voiture après avoir retiré la peinture. Vaporiser l'amorce sur la voiture si elle va se asseoir sans peinture depuis plus d'un jour ou deux.

Conseils et avertissements


  • Une ponceuse double action ne nuira pas à la tôle, il est sûr à utiliser même avec un papier abrasif à grain.
  • Ne pas sabler la voiture sans porter un masque respiratoire, que le ponçage crée beaucoup de poussière dans la zone qui est toxique pour respirer.