Le cylindre récepteur d'embrayage se règle que le disque d'embrayage et l'usure de la plaque de pression, permettant un engagement optimal et pédale d'embrayage conforme sentent. Quand il commence à fuir, l'esclave ne dégage le disque d'embrayage, entraînant des difficultés à changer de vitesse et permettant au véhicule de glisser ou de décrochage alors que la pédale d'embrayage est enfoncée.
• Ouvrez le capot. Entre la transmission et les ventilateurs de refroidissement montés sur le radiateur est un petit cylindre boulonné à la transmission avec deux boulons de 12 mm. Il y aura aussi une ligne dure se connecter à elle avec un écrou de ligne de 10 mm, ainsi que d'une tige qui sort de l'esclave qui pousse contre le bras d'embrayage. Le bras d'embrayage sera noir et un cache-poussière en caoutchouc autour de lui où il sort de la transmission.
• Placez une petite casserole liquide sous la surface du cylindre récepteur pour attraper le liquide de frein. Desserrer l'écrou de la ligne avec la clé de 10 mm. En utilisant une clé de ligne est préférable car une clé à fourche régulière peuvent arrondir les appartements sur l'écrou. Terminer débrancher l'écrou du cylindre récepteur. Retirez les deux 12mm boulons qui maintiennent le cylindre récepteur pour la transmission puis retirez le cylindre récepteur de la voiture.
• Installez l'esclave avec les boulons 12 mm et visser l'écrou de ligne dans le cylindre esclave. Veillez à ne pas fausser le filetage de l'écrou de ligne. Vous devriez être capable de le serrer la plupart du temps à la main. Serrer tout vers le bas, en veillant à la tige de l'actionneur est dans la poche de bras d'embrayage.
• Remplir le maître-cylindre en liquide de frein. Glissez un tuyau de 3/16-inch sur le purgeur et dans le récipient transparent rempli à mi-chemin de liquide de frein, puis desserrer la vis de purge. Avoir une aide pousser la pédale d'embrayage au sol et l'y maintenir. Serrer la purge après l'arrêt fluide en écoulement et d'avoir votre aide relâchez la pédale. Il peut avoir besoin de lever la pédale à la main. Répéter l'opération de purge d'air jusqu'à ce qu'il ne se présente dans le système. Gardez un œil sur le niveau de liquide dans le réservoir du maître-cylindre comme il est petit et ne tarde pas à se vider. Quand il n'y a pas de bulles d'air de la purge, la pédale d'embrayage doit offrir une résistance, et vous devriez voir la tige de l'actionneur déplacer le bras d'embrayage de façon significative.
• Démarrez la voiture et de le mettre à l'envers. Il devrait y avoir aucun bruit de broyage horribles, ni en cas d'évolution de la voiture jusqu'à ce que vous relâchez la pédale d'embrayage. Si il ya des bruits ou il commence à se déplacer, vous devrez répéter la procédure de purge.
Conseils et avertissements
- Si vous ne disposez pas d'une aide, utiliser un morceau de 3/16-inch tuyau qui est assez long pour atteindre le réservoir du maître-cylindre de sorte que vous pouvez purger le système par vous-même. Ou vous pouvez remplir partiellement le récipient transparent avec du liquide de frein et immerger une extrémité du tuyau en elle. Les deux méthodes empêchent l'air de pénétrer dans le système tout en appuyant sur la pédale d'embrayage de haut en bas à saigner l'hydraulique.