Comment Visez les phares sur une Harley Sportster

Comment Visez les phares sur une Harley Sportster

En plus de l'amélioration de votre champ de vision et éclairage des surfaces de débris ou de la route inégale, phares correctement visant d'autres pilotes d'alerte à votre présence. Cependant, les routes mauvaises, les nids de poule et les vibrations du moteur peuvent causer les phares sur une Harley Davidson Sportster de déplacer hors de position, conduisant à des conditions de conduite potentiellement dangereux. Un bon éclairage est une nécessité lorsque vous roulez de nuit ou dans des zones mal éclairées, alors assurez visant la partie phares du programme d'entretien régulier de la moto. La procédure est coût-libre, simple et facile à réaliser avec l'aide d'un ami et quelques outils ménagers courants.

Comment Visez les phares sur une Harley Sportster


•  Mesurer ou le rythme d'environ 25 pieds d'un mur, une porte ou une clôture le long d'une zone plate. Marquez l'endroit avec une pierre et garer la moto à la marque face au mur.

•  Demandez à un ami de tenir la moto en position verticale avec la ligne droite de la roue avant. Mesurer la distance entre le sol et le centre du phare principal. Faire la même mesure sur le mur et tracez une ligne en utilisant un marqueur ou un crayon. Répétez les étapes avec les deux feux de croisement, le cas échéant.

•  Asseyez-vous sur la moto et allumez les feux de route, en tenant la droite de vélo. Le haut du faisceau de phare principal devrait être encore avec la ligne sur le mur et les poutres supérieures des lampes latérales devrait être encore avec leurs marques correspondantes.

•  Ajustez les poutres, si nécessaire, en dévissant les vis de réglage des phares derrière ou sous le boîtier de phare selon les instructions dans le manuel d'entretien de la moto. Repositionner les phares jusqu'à ce que les poutres répondent aux marques sur le mur correctement, puis serrer les experts.

Conseils et avertissements


  • Demandez à un ami similaire en poids pour se asseoir sur le vélo tandis que les ajustements sont faits de sorte que la compression de la fourche sera environ le même.
  • Vérifiez les pneus sont bien gonflés avant de tester les faisceaux des phares pour éviter les erreurs de réglage.