General Motors recommande de suivre le calendrier d'entretien de l'usine pour la GMC Sierra 2002. Le manuel spécifie quatre services spéciaux à 100.000 miles. Si vous avez récemment acquis votre GMC Sierra 2002, envisager d'effectuer d'autres services ainsi, comme un changement d'huile et de filtre, ainsi qu'un changement de filtre à air, surtout si vous ne savez pas quand les éléments de base étaient le dernier entretien.
Spark Plug and Inspection fil
La durée de vie estimée pour les fiches et les fils d'allumage de la Sierra 2002 est environ 100.000 miles, de sorte que les bouchons et fils doit être inspecté et remplacé si nécessaire à ce point de kilométrage. Au fil du temps, les fils se dégradent en raison de l'exposition à la chaleur et les éléments. Cela peut les amener à développer une courte, ce qui limiterait leur efficacité. Inspection et remplacement des bougies et les fils si nécessaire assure votre Sierra continue à démarrer et fonctionner efficacement.
Service de transport automatique
Le plus grand service requis pour la GMC Sierra 2002 à l'intervalle de service de 100 000 mile est liée à la transmission du camion. La transmission automatique doit être rincée et le fluide doit être changé par un concessionnaire GMC autorisé ou un spécialiste de transmission certifié. En outre, le filtre d'émission doit être remplacée.
Affaire de transfert automatique
Certains à quatre roues motrices Sierras ont un cas de transfert automatique. Pour déterminer si votre lecteur de quatre roues Sierra a un cas de transfert automatique ou manuel, recherchez le sélecteur à quatre roues motrices. Boîte de transfert automatique utilise un bouton, généralement situé à la gauche du volant de direction. Pour Sierras avec un cas de transfert manuel, le sélecteur à quatre roues motrices est un changement de style traditionnel, vitesse dans le centre de la planche de plancher avant. Le cas de transfert de fluide automatique doit être remplacé à 100.000 miles; le cas de transfert manuel ne prévoit pas de service à cet intervalle.
PCV Valve inspection
La vanne ventilation positive du carter (PCV) doit être inspecté par un professionnel à 100.000 miles, et remplacé si nécessaire. Le PCV est un dispositif de contrôle des émissions. Si ce est défectueuse, l'efficacité de votre Sierra peut être entravée.