Le maître-cylindre d'embrayage sur un camion Toyota 1988 est assez similaire en fonctionnement pour le maître-cylindre de frein. L'indication d'un maître-cylindre d'embrayage ne est extrême difficulté à passer d'une vitesse à l'autre. Si l'émission ne peut être déplacé à tout alors le maître-cylindre d'embrayage peut avoir échoué complètement. Dans ce cas, il ne est plus fournit suffisamment de pression pour le cylindre récepteur pour désengager l'embrayage et doit donc être remplacé.
• Débranchez la tige de poussée du maître-cylindre d'embrayage sous le tableau de bord. Avec la pince à bec effilé, tirer la goupille sur l'axe qui traverse l'embrayage poussoir du maître-cylindre et le bras de la pédale d'embrayage. Pousser la goupille à l'aide de la pointe de la pince à bec effilé.
• Supprimez la ligne hydraulique sur le côté de l'embrayage à l'aide d'une clé. Placer des chiffons sous le maître afin liquide de frein ne se entend pas ne importe quelle peinture. Le fluide va faire fondre la peinture. Retirez les deux écrous de fixation du maître au pare-feu avec une douille et retirez le maître hors tension et hors du véhicule.
• Installez le nouveau maître sur le pare-feu et serrer les écrous. Installer la ligne hydraulique et serrer avec une clé. Installez la goupille qui relie le maître-cylindre d'embrayage poussoir à la pédale d'embrayage. Poussez-le à travers le trou dans la tige et le bras de la pédale et installer la goupille pour le maintenir en place.
• Remplissez le maître-cylindre d'embrayage de liquide de frein et purger le système d'air en desserrant la conduite hydraulique avec une clé. Recouvrez-la avec un chiffon. Avoir une aide pousser vers le bas sur la pédale d'embrayage et maintenez-la enfoncée. Serrez le raccord de ligne hydraulique et la pédale d'embrayage permet de monter. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que tout l'air est évacué dans le maître-cylindre et l'embrayage fonctionne correctement.