Comment installer un GPS Magellan

Depuis 1989, Magellan a développé plus de 200 brevets dans le secteur de la navigation portable, produisant des dizaines d'appareils GPS pour répondre aux besoins du marché. Fonctionnement de certains des aspects les plus complexes sur un dispositif Magellan peut prendre un peu de pratique, mais l'installation de l'unité est aussi facile que de suivre quelques étapes exclusifs pour le type de matériel de montage fourni avec votre appareil. Certaines sont aussi simples que de régler votre GPS Magellan sur son propre sac de fèves de tableau de bord, mais la plupart entraînent fixer votre appareil à un support de montage, qui sera ensuite joindre à votre pare-brise avec une ventouse.

Comment installer un GPS Magellan


•  Choisissez un endroit pour votre démodulateur dans laquelle on peut voir tout en ne bloquant la vue de la route ou le fonctionnement de vos airbags. Assurez-vous que le haut de l'appareil, lorsque l'antenne est située, est directement en vue du ciel. (REF 1, PAGES 3,4)

•  Connectez votre appareil à son berceau en alignant les deux onglets à l'arrière du berceau aux renfoncements sur l'appareil Magellan. Engagez le socle du récepteur.

•  Enclenchez le support réglable dans le berceau avec les fentes alignées.

•  Fixez le câble d'alimentation de votre appareil soit le socle de voiture (sur certains modèles) ou le dispositif de GPS (dans la plupart).

•  Nettoyez la vitre du pare-brise avec de l'alcool essuyez dans la zone où vous allez monter votre récepteur Magellan. Attendez qu'il soit complètement sec.

•  Poussez le niveau à la base du socle dans la position vers le haut jusqu'à ce qu'il se enclenche. Poussez la ventouse du berceau dans le pare-brise fermement, puis déplacez le levier à la position vers le bas jusqu'à ce qu'il se enclenche à nouveau. Lâchez attentivement.

•  Réglez votre monture en fonction de votre position dans le siège du conducteur. (Berceaux plupart Magellan ont un bouton qui vous permettra de repositionner le récepteur sans perturber le aspiration de la station d'accueil.)