Les iPhones d'Apple ont été en production depuis 2007. Dès le début, ils ont révolutionné l'industrie du téléphone portable en combinant les fonctionnalités de l'iPod, appareil photo numérique, les smartphones et les ordinateurs. Avec chaque nouvelle itération du premier téléphone à le dernier modèle à partir de cette publication, la 4S, la clameur et l'excitation a grandi avec les pré-commandes croissance exponentielle avec chaque nouveau modèle.
iPhone 4S
Le plus récent iPhone comme de cette publication, le 4S, a commencé les pré-commandes le 7 octobre 2011. Cette fois, le processus était un peu problématique, mais nulle part aussi mauvais que avec l'iPhone 4, malgré le fait que plus de 1 million étaient commander le premier jour. La commande en ligne a commencé 45 minutes plus tard que prévu, et les deux AT & T et Sprint eu des problèmes; certains seraient-être des clients ont signalé des retards de plus de deux heures en essayant d'effectuer une pré-commande avec Sprint. Dans un effort pour accélérer le processus, Apple est passé à un système de réservation afin que les acheteurs pourraient remplir les informations de facturation à une date ultérieure.
iPhone 4
De loin les plus grands problèmes en pré-commande sont venus avec les précommandes de l'iPhone 4. Gizmodo appelé un «désastre total." Le premier jour du processus de pré-commande le 15 Juin 2010, de longues files serpentaient à travers les rues de plusieurs villes que les magasins ont tenté de faire face aux problèmes informatiques innombrables qui se produisaient. Les clients en ligne ont aussi des problèmes. Les deux AT & T, le seul opérateur iPhone à l'époque, et Apple ont été blâmés par les deux auteurs et les clients. Le système de commande AT & T ne était pas à la tâche, et donc chaque ordre a pris un temps exceptionnellement long. Beaucoup de ceux qui a essayé de commander en ligne avaient le processus de commande caler plusieurs fois. Même la ligne de service à la clientèle d'Apple ne prenait pas les appels en raison de la surcharge du système. Le 16 Juin, Apple arrêté pré-commandes citant les sans précédent et imprévus 600 000 iPhones vendus en une journée. Beaucoup de commandes ont dû être repoussé jours ou même des semaines après le lancement de l'appareil.
iPhone 3GS
Les pré-commandes pour l'iPhone 3Gs vendus rapide en Juin 2009. Les estimations varient entre 200 000 à 400 000 pré-commandes sur le premier week-end qu'ils étaient disponibles. Ceux qui ont ordonné la fin ne pouvait pas bénéficier de la livraison pendant au moins deux semaines après le lancement du produit. Ceux qui fait pré-commande à temps encore connu de longues lignes pour décrocher le téléphone.
iPhone 3G
En Juillet 2008, alors que l'iPhone 3G a lancé, il n'y avait pas beaucoup de problèmes en pré-commande signalés aux États-Unis Toutefois, le transporteur britannique pour le téléphone a connu une hausse supérieure à attendre dans les pré-commandes. Le transporteur arrêté pré-commandes à seulement quelques minutes après qu'il a envoyé un texto à ses clients de la possibilité de pré-commander l'iPhone 3G en raison de la réponse écrasante qu'il était incapable de gérer.