Décider sur le assurance auto peut être délicat. Lors du choix d'un plan, vous voulez être couvert en cas de la «pire scénario» se produit, mais sans se ruiner dans le processus. Il ya quelques options possibles à considérer: la responsabilité publique ou personnelle, (PLPD), "No-Fault» et une couverture complète. Comparer ces trois options et décider sur le meilleur plan pour vous.
Avant de faire quoi que ce soit ...
• Contactez une compagnie d'assurance qui fournit les trois types de couverture d'assurance. De cette façon, vous pouvez comparer les modalités associées à chaque type d'assurance.
• Demander des devis et analyser attentivement les limites et la couverture pour chaque type d'assurance.
Comparez les 3 différents types d'assurance
• PLPD responsabilité et de la propriété (PD) sont les plus couramment utilisés dans les Etats où les propriétaires sont tenus d'obtenir une couverture de responsabilité. Avec ces deux, la couverture des dommages physiques est facultatif et doit être assuré séparément.
• "No-Fault" couvrirait techniquement revendications de l'autre partie et vous interdire de déposer une contre-poursuite.
• La couverture complète comprend généralement des dommages matériels et des blessures corporelles pour les deux parties.
Conseils et avertissements
- PLPD est un type de couverture de responsabilité. Utilisez cette assurance pour couvrir principalement les risques associés à des dommages matériels et des blessures corporelles.
- Une autre option est de se pencher sur "Comprehensive Collision", qui paie habituellement pour tous les dommages. Cependant, la prime sera probablement élevé.
- PLPD ne couvre pas les dommages dus à un vol ou un incendie, ou de fournir une compensation pour les réparations. Il aura généralement une limitation sur les blessures corporelles et des dégâts matériels, et ne couvre pas les dommages pour l'autre partie. Si vous êtes en faute, vous serez responsable.