Le Jeep Grand Cherokee est un efficace véhicule utilitaire sport fiable conçu pour gérer l'ensemble de l'abus, vous pouvez jeter à elle. Parfois, le corps de votre Jeep sera la première partie qui doit remplacé. Pare-chocs arrière Jeep Grand Cherokee / pare-chocs couvertures sont connus pour avoir besoin d'être remplacé avant que d'autres parties du véhicule. Retrait du capot du pare-chocs arrière est simple avec seulement quelques étapes.
• Rampez sous l'arrière de la Jeep et de localiser les quatre boulons de montage de pare-chocs de couverture sur le côté arrière du châssis métallique directement derrière le couvercle du pare-chocs.
• Demandez à votre assistant de tenir le couvercle de pare-chocs en place pendant que vous débranchez l'éclairage de plaque d'immatriculation faisceau de câblage à l'arrière du couvercle et retirez les vis de fixation avec la clé à douille.
• Tirez le couvercle du pare-chocs et loin de la trame de la Jeep et le jeter. Monter un nouveau à sa place en inversant les étapes.
• Faites glisser le nouveau pare-chocs couvercle en place et rebranchez le faisceau de câblage.
Conseils et avertissements
- Il est toujours utile d'avoir une petite meule de tronçonnage à portée de main au cas où vous avez besoin de couper les boulons de montage libre et retirez le pare-chocs.