Modification du maître-cylindre de frein sur une Ford Mustang

Introduction


Modification du maître-cylindre de frein sur une Ford Mustang ne nécessite que quelques outils: un tournevis cruciforme, jeu de douilles, rochet, une extension de 6 pouces et d'un jeu de clés de ligne. Ce serait une bonne idée d'avoir quelques chiffons pratique pour garder le liquide de frein d'obtenir tout comme les lignes sont retirés et, bien sûr, une bouteille de liquide de frein.

Suppression de l'ancien maître


Casser les deux lignes de frein lâches au maître-cylindre avec les clés de la ligne, mais ne prenez pas encore décollé. Juste obtenir assez de jeu pour obtenir facilement. Retirez le connecteur électrique du maître. Retirer les deux écrous de fixation du maître-cylindre au servofrein de puissance avec les douilles et l'extension. Retirer les conduites de frein et de les sortir de leurs cavités juste assez pour tirer le maître-cylindre off. Retirez le maître-cylindre puis retirez le bouchon et drainer le liquide.

Purge du Nouveau Master


Prenez le nouveau maître-cylindre hors de la boîte avec les deux tuyaux de purge et bouchons en plastique qui aurait dû venir avec le maître-cylindre. Poser le maître-cylindre sur un banc et installer les bouchons en plastique dans les ouvertures pour les conduites de frein. Fixez les tuyaux fournis avec le maître et maintenez l'autre extrémité dans le haut du maître-cylindre. Remplissez le maître-cylindre de liquide de frein et de garder les tuyaux plongés dans le fluide au cours du processus de saignement. Maintenant, le maître doit être purgé d'air et toutes les chambres rempli de liquide. Pour ce faire, le maître-cylindre piston jusqu'au lentement avec le tournevis cruciforme. Laissez le piston. Chaque fois que cela est fait, notez les bulles d'air dans le liquide de frein dans le réservoir du maître-cylindre. Continuez jusqu'à ce que tout l'air a disparu.

Installation du Nouveau Master


Gardez les tuyaux dans le fluide et installer le maître de retour sur les goujons sur le servofrein. Une petite quantité de liquide sera perdu lorsque les tuyaux se détachent, mais ce ne est rien de se inquiéter parce que ce est normal. Le piston de maître-cylindre conservera tout le liquide, mais il est toujours souhaitable d'installer les lignes d'une vite que possible pour réduire la perte de fluide. De cette façon, les freins ne auront pas à être purgé plus loin. Prenez une ligne à une heure et installer le doigt de la ligne de frein serré et aller à la suivante. Une fois qu'ils sont sur leur donner au petit serré avec la clé de ligne. Installer les écrous sur les goujons de servofrein détenant le maître et serrer. Serrez les conduites de frein sur le maître-cylindre. Remplir le réservoir juste en dessous du bouchon et remettre le bouchon et le connecteur électrique de pression. Nettoyez la zone au large avec les chiffons.