Les lois sur la conduite imprudente

Les lois sur la conduite imprudente

Un conducteur est considéré comme conduite imprudente quand elle est conduite sans égard à la sécurité d'autrui. Les lois de la conduite imprudente sont mises en place pour empêcher les autres conducteurs et les piétons en toute sécurité sur la route. Les lois sont appliquées par la police, mais diffèrent dans chaque état. Les lois de la conduite imprudente interdisent quelque chose de talonnage excessif à textos en conduisant.

Reckless Driving


La conduite dangereuse se produit lorsque le conducteur conduit d'une manière qui témoigne d'un mépris pour la sécurité d'autres personnes, y compris les autres conducteurs et piétons. La conduite dangereuse peut inclure la conduite 25 mph ou plus la limite de vitesse affichée, les autres véhicules de course, en essayant de distancer ou échapper à un agent de police, ou encore passer les véhicules sur une route à deux voies lorsque la visibilité est limitée.

La conduite agressive


Trop conduite agressive peut aussi être considéré comme imprudent et est illégal dans de nombreux Etats. Si vous suivez un véhicule de trop près, ne donnent pas le droit de passage à d'autres pilotes ou clignoter vos phares à plusieurs reprises, ce qui peut être considéré comme agressif. Afficher tout l'intention de nuire, de le harceler, intimider, blesser ou gêner les autres conducteurs est considéré comme la conduite agressive et est généralement illégal.

Utilisation du téléphone cellulaire


De nombreux Etats ont interdit ou limité l'utilisation de téléphones cellulaires au volant. Dans certains États, les jeunes et les nouveaux conducteurs est interdit d'utiliser les téléphones portables à tous pendant la conduite. Certains États permettent utilisation du téléphone cellulaire avec un dispositif mains libres seulement. États interdisent généralement la messagerie texte au volant, tandis que certains pays interdisent toute utilisation de téléphone cellulaire mains libres ou non, pendant la conduite. Bien que l'utilisation du téléphone cellulaire tombe sous la conduite imprudente, la plupart des conducteurs ne sont généralement cités si elle est la première violation.