Comment débloquer les téléphones mobiles à toutes les cartes SIM

Comment débloquer les téléphones mobiles à toutes les cartes SIM

Lorsque vous achetez un téléphone mobile à partir d'un fournisseur de services, il est habituellement verrouillée. Cela vous empêche de se déplacer à une autre société. Cependant, cela peut être extrêmement gênant si vous voyagez hors du pays un lot ou souhaitez tout simplement d'essayer les services de téléphone différents. La solution est simple: vous avez juste besoin de savoir comment débloquer votre téléphone.

Comment débloquer les téléphones mobiles à toutes les cartes SIM


•  Obtenez le numéro International Mobile Equipment Indentity (IMEI) de notre téléphone. Ce est le numéro de série de votre téléphone cellulaire et il peut être trouvé en retirant la batterie de votre téléphone et de regarder les chiffres en dessous. Vous pouvez également taper * # 06 # sur votre téléphone et il apparaîtra. Ce est un numéro à 15 chiffres.

•  Aller à un site de code de déverrouillage de téléphone mobile (voir Ressources). Certains d'entre eux sont gratuits, tandis que d'autres coûtent entre $ 9,95 et $ 29,95 par code.

•  Saisissez votre numéro IMEI dans la case appropriée. Dans le menu déroulant ci-dessous, sélectionnez la marque et le modèle du téléphone.

•  Aller à la prochaine menus déroulants et sélectionnez le «pays» que vous êtes et le «transporteur de réseau», comme AT & T ou Sprint.

•  Saisissez une adresse e-mail et, si nécessaire vos informations de facturation. Cliquez sur "Envoyer" et votre code sera envoyé par courriel dans les prochaines 48 heures.

•  Entrez les codes de l'e-mail dans votre téléphone. Comment vous faites cela varie d'un téléphone à fonction de votre marque et le modèle (pour instructions précises pour votre marque et le modèle, voir Ressources). Pour un Nokia, les étapes vont comme cela - vous recevez un code avec une série de chiffres et de lettres qui ressemble à ceci:

PW + 454545454567715 + 1
Entrez chaque chiffre, symbole et numéro exactement comme vous le voyez, sans espaces. Lorsque vous avez terminé, vous devriez obtenir un message qui dit: "Votre Nokia est libre."