Vous devriez changer les bouchons et les fils sur votre Plymouth Voyager 1996, au moins tous les 60.000 miles de maintenir la meilleure performance du moteur. Acheter le bon ensemble de fiches et fils d'un détaillant de pièces automobiles. Bien que vous ayez à Gap certains rechange bouchons avant d'installer, vous pouvez éviter cela en achetant les bouchons appropriés pour votre van. Maintenir votre fourgon vous sauver coût substantiel par rapport à un centre de service.
• Soulevez le capot de votre Voyager. Soulevez la tige de support et le fixer sur le capot.
• Sélectionnez un plugin pour commencer. Retirer une seule bougie d'allumage à la fois pour éviter de perturber l'ordre d'allumage. Saisissez le haut de la botte en caoutchouc sur la fiche. Tordez le démarrage pendant que vous tirez vers le haut pour enlever le fil de la bougie.
• Suivez le bouchon métallique à l'extrémité opposée. Saisissez la chaussure sur l'extrémité du fil et la torsion pendant que vous tirez vers le haut pour enlever le fil complètement. Faites correspondre le fil à une de la même longueur dans l'ensemble des nouveaux fils. Appuyez sur le démarrage sur le chapeau du distributeur où vous avez enlevé la première. Le fil de la bougie clique en place.
• Retirer la bougie avec une douille de bougie et cliquet. Jeter le vieux bouchon. Insérez la nouvelle fiche à la main pour éviter de fausser les filets. Serrer la bougie avec la prise de la bougie et cliquet.
• Insérez une petite quantité de graisse diélectrique à la fin de la bougie du fil démarrage étincelle de la bougie. Appuyez sur la botte sur la bougie d'allumage jusqu'à ce qu'il se enclenche.
• Répétez le processus sur chaque bougie d'allumage et le fil jusqu'à ce que vous les avez tous remplacés. Fermez le capot une fois que vous remplacer tous les bouchons et fils.