Racing Stripes, ainsi que leur cousin plus mince, la bande de pin, sont quelques-unes des modifications les plus simples un peintre débutant peut faire pour sa voiture. Avec juste un peu de ruban et une boîte de spray de voiture adaptée à peindre, vous pouvez peindre vos bandes de course en quelques heures. Vous devrez peut-être obtenir de l'aide pour aligner parfaitement vos rayures, ou faire vous-même en utilisant un niveau laser pour marquer les lignes droites le long de votre voiture, votre bande de pose le long des lignes.
• Nettoyez l'extérieur de votre voiture. Si vous utilisez des bandes pour couvrir la rouille ou taches mal peints vous devrez peut-être ces lieux sable lisse.
• Couvrir les fenêtres, les lumières et toute autre partie de la voiture que vous ne souhaitez pas peindre avec des bâches en plastique. Bande-le soigneusement pour que la peinture ne peut accidentellement se glisser dans.
• Utilisez du ruban adhésif pour décrire vos bandes. Vous pouvez couvrir le côté avec des bâches en plastique supplémentaire. Traditionnellement, la Camaro ont deux larges bandes peintes sur le capot de la voiture. Parfois, bien que moins fréquemment, les bandes verticales sur le toit et le long du tronc. Vous pouvez également définir des bandes sur les côtés de votre Camaro 1973.
• But de votre base d'uréthane peinture de voiture pulvérisateur à la Camaro. A partir de 18 pouces, commencer pulvérisation avec une pression constante tout en se déplaçant de gauche à droite. Si les flaques de peinture ou de gouttes, essuyer rapidement le tout et recommencer de plus loin. Si les taches de peinture dont vous avez besoin pour se rapprocher.
• Donner à la voiture une deuxième couche de peinture après la première a séché. Une fois la deuxième couche est sèche, retirez la bande et des bâches en plastique et couvrir la voiture avec une couche de mastic ou de la cire de carnauba.
Conseils et avertissements
- Cette technique peut être utilisée pour peindre tout type de véhicule, et pas seulement une Camaro 1973.